A propos de nous

La meilleure publicité est dans l’assiette…

– Bruno WIKART, Le patron

Une cuisine à la hauteur de son cadre exceptionnel.

Les fourneaux de la Voûte ne refroidissent jamais très longtemps. En salle comme en cuisine, l’équipe du restaurant met un point d’honneur à satisfaire toutes les envies gourmandes. A l’heure des repas comme en plein après-midi, moules frites, cassolette de supions, zarzuella (sorte de couscous de poissons) ou encore poissons grillés tout juste sortis des filets des pêcheurs cassidains sont servis dans les plus brefs délais.

Pour vos repas en amoureux ou vos repas de groupe…

Les calanques… Cette couleur d’eau azur, ces falaises escarpées, le soleil au zénith, presque le paradis sur terre. Echappez-vous de la ville pour un instant…
A seulement 20 kilomètres de Marseille, découvrez Cassis, son célèbre port, ses maisons de pêcheurs et son restaurant la Voûte. Situé sur le port, c’est une véritable institution avec sa terrasse ensoleillée ! Une cuisine traditionnelle, des produits frais et goûtus, un décor simple et chaleureux : tels sont les atouts de ce restaurant. Pour une petite promenade digestive, vous pourrez même flâner dans les calanques de Cassis…